Le Salut : Louange à Dieu

Je m’émerveille toujours et je bénis le Seigneur pour son Amour manifesté dans le Salut qu’il nous donne. Laissez moi emprunter les Psaumes de David :

Ps 35:9 « Et mon âme aura de la joie en l’Éternel, De l’allégresse en son salut. Tous mes os diront: Éternel! qui peut, comme toi, Délivrer le malheureux d’un plus fort que lui, Le malheureux et le pauvre de celui qui le dépouille? »
Ps 13:6 « Moi, j’ai confiance en ta bonté, J’ai de l’allégresse dans le coeur, à cause de ton salut; Je chante à l’Éternel, car il m’a fait du bien. »
Ps 40:16 ou 70:4 « Que tous ceux qui te cherchent Soient dans l’allégresse et se réjouissent en toi! Que ceux qui aiment ton salut Disent sans cesse: Exalté soit l’Éternel! »
Ps 95:1 « Venez, chantons avec allégresse à l’Éternel! Poussons des cris de joie vers le rocher de notre salut. »
Ps 18:47 « Vive l’Éternel, et béni soit mon rocher! Que le Dieu de mon salut soit exalté »

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

