LETTRE OUVERTE AUX HOMMES ET AUX FEMMES DE FRANCE par Michelle d’Astier de la Vigerie

La future loi a déjà présentée comme un acquit par l’actuel ministre de la justice au journal La Croix, récemment : « le mariage gay sera bientôt légalisé, avec droit d’adoption pour ces couples. »

C’est un comble que ce soit un Président qui n’a jamais concrétisé un seul mariage dans sa vie personnelle, même pas avec la mère de ses quatre enfants, et qui vit aujourd’hui sans complexe dans le concubinage et dans l’adultère, qui a mis à son programme, quasiment comme une priorité, la légalisation d’unions qui, depuis des millénaires, sous toutes les latitudes et dans toutes les civilisations, ont été considérées contre nature…

Sauf dans les civilisations à bout de souffle, et sur le point de disparaître ! Ce fut le cas de l’empire perse, de l’empire grec, de l’empire romain…

Tout compte fait, il fallait sans doute attendre un Président qui démontrait dans sa propre vie privée une absence radicale du respect des valeurs judéo-chrétiennes qui ont fait le fondement de notre civilisation, pour que soit proposée à l’Assemblée Nationale une loi inique, qui n’apportera certainement pas le « bonheur » à ces malheureux homo dont le taux de suicide est sept fois plus élevé que dans la population normale, treize fois plus chez les adolescents.

Pour cause « d’homophobie », comme veulent l’affirmer les associations qui les soutiennent ? Ou parce qu’ils sont « mal dans leur peau » ? Ayant travaillé, par le passé, six mois durant avec des dizaines d’homosexuels, dans mon entourage direct, je connais la réponse : car tous venaient me faire leurs confidences quotidiennement, et c’est à cause de l’angoisse permanente qu’ils véhiculaient que je me suis enfuie de l’entreprise ! Eux-mêmes SAVENT que ce qu’ils font est contre nature, et ils se haïssent eux-mêmes, même si beaucoup tentent, depuis des décennies, de faire croire qu’ils sont heureux d’être homosexuels ! Un drogué est-il heureux d’être drogué, même s’il ne peut se passer de sa drogue ? Les uns comme les autres ont besoin d’aide pour sortir de cette malédiction, sûrement pas d’encouragement à vivre leur problème sans restriction et dans la joie ! Les homosexuels, mariés ou non, ne la connaîtront jamais, cette joie, ni la paix, sauf de manière bien éphémère ! Mais ensuite, une longue chute dans le désespoir : c’est une fatalité liée à ce mode de vie. Et pour cause !

Oui, toutes les civilisations ayant intégré dans leurs « normes » l’homosexualité ont disparu. C’était même un signe majeur de leur déclin. Tout comme Sodome, rayée par Dieu, en une heure de temps, pour sa dépravation. On ne se moque pas de Dieu, et c’est au monde entier que Dieu a lancé un avertissement par la pulvérisation de Sodome ! (1)

Ecclésiaste 3:15 Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé.

Si la France ratifie cette loi, via ses représentants légaux, je peux prédire sans risque de me tromper que, tôt ou tard (car « Dieu est lent à la colère » et qu’il « donne du temps pour se repentir »), c’est la dégringolade de notre pays qui est programmée. Plutôt tôt que tard, car les événements s’accélèrent. La France va perdre son âme, et sans doute, à terme, c’est son existence même qui est menacée, si elle ne réagit pas avant qu’il ne soit trop tard !

Je n’ai pas peur de prédire que tous ceux qui vont signer cette loi perdront leur mandat en un rien de temps, car je sais que la Bible dit la vérité. Monsieur Jospin a fait ratifier le PACS le 15 novembre 99, et lors de l’élection présidentielle de 2002, il a été éliminé au premier tour. Il est, depuis, un « has been » sur la scène politique. Trois ans de délai pour L. Jospin, mais je doute que Dieu soit encore aussi patient avant de sanctionner, puisque les temps s’accélèrent. D’aucuns gloseront en disant qu’il n’y a aucun rapport entre la défaite de L. Jospin et le PACS ! Ah oui ? Sodome ? Pas de rapport non plus entre le cataclysme subi et sa dépravation ?

Voici ce qu’en dit la Bible :

2Pierre 2:6 s’il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir,…
2:12, 13 Mais eux, semblables à des brutes qui s’abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d’une manière injurieuse de ce qu’ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption, recevant ainsi le salaire de leur iniquité.

Paul aussi en parle, démontrant que la sodomie et l’homosexualité sont la conséquence directe de l’idolâtrie. Jamais le monde n’a été aussi idolâtre : idolâtrie du corps, de la jeunesse, du look, du paraître, le tout associé au rejet de Dieu.

Romains : 1:26 C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; 1:27 et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement….
1:32 Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

Le Lévitique 18 :22 appelle l’homosexualité « abomination » : cela fait vomir Dieu pour qui ces pratiques sont des « passions infâmes », pas de l’amour ! Au fait, ceux qui aiment leur chien vont-ils avoir bientôt le droit de l’épouser devant Monsieur le Maire, au nom de « l’amour » ? Plusieurs États américains ont adopté récemment la loi sur le mariage homosexuel. Et là, déjà, des groupes de trois ou quatre personnes revendiquent le droit au mariage officiel du groupe, « parce qu’ils s’aiment ».

Jésus a rappelé le fondement divin du mariage entre un homme et une femme :

Marc 10:6 Mais au commencement de la création, Dieu fit l’homme et la femme ; 10:7 c’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, 10:8 et les deux deviendront une seule chair. Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. 10:9 Que l’homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.

Les lois que Dieu a données à l’homme pour la transmission de la vie et pour son propre épanouissement sont de plus en plus bafouées. On en vient à apprendre aux enfants, dans les écoles, qu’il n’y a pas de vraie différence entre les sexes : chacun, au final, devrait pouvoir choisir le sien, et son « orientation sexuelle » avec ! Peu importe si c’est Dieu qui a décidé pour chacun de nous si nous serions, soit femme, soit homme, et que ce ne serait jamais interchangeable. Mais la rébellion contre les lois divines va grandissant. Cela en devient effrayant, et ce ne sera jamais sans conséquences.

« Ce qui a été sera, car Dieu ramène ce qui est passé ».

LA DESTRUCTION DE LA FRANCE EST PROGRAMMÉE ! (2) Que cela passe par un effondrement économique, par des émeutes sanguinaires, par des grèves qui paralyseront le pays, ou par des catastrophes naturelles qui mettront la France à genoux, ou le tout à la fois …

Mais les Français, pour la plupart, n’ont plus aucune crainte de Dieu, parce qu’ils ne Le connaissent pas. Même parmi ceux qui se disent chrétiens ! Ainsi, la loi sur le mariage gay risque de passer avec la complicité d’une grande partie des Français, alors que cette loi ne concernera que 3 % de la population, les postulants au mariage homo représentant sans doute moins de 0,30 % ! Mais évidemment, la ratification d’une telle loi fera augmenter ces chiffres : les candidats vont se presser devant les Mairies, ne serait-ce que pour narguer ceux qui, hier, refusaient d’entériner légalement ces unions monstrueuses !

L’ADOPTION DES ENFANTS

Parlons de l’adoption des enfants par ces couples. Voici donc que l’on va fabriquer des « couples mariés » définitivement condamnés à être stériles (et oui, « mère nature » n’est pas pour le mariage homo !, parce que c’est Dieu qui donne la vie et que Dieu n’est pas pour le mariage homo !). Mais pas de problème : le législateur a tout prévu ! On va sacrifier des gamins qui n’auront pas voix au chapitre et les fourguer dans ces « familles » ! Pendant ce temps, des couples normaux attendent souvent des années, en vain, ou doivent courir à l’autre bout du monde, à grand frais, pour pouvoir adopter un enfant !

La France marche sur la tête !

MAIRES RÉFRACTAIRES AU DIKTAT GOUVERNEMENTAL ?

OU MAIRES RÉFRACTAIRES… à une loi inique ! ?

Je veux m’adresser à présent en direct à certaines catégories bien précises de la population :

Vous, les Maires de France : Allez vous rester sans réagir à la menace qui pèse sur vous : « les maires réfractaires doivent être suspendus ! » a déclaré le Ministre de la Justice. Pour Madame Taubira, ce sont les Maires qui ont encore de la morale qui sont traités de « réfractaires ». Le monde à l’envers… Vous n’aurez même plus le droit d’avoir une conscience et de dire NON à ce qui a été considéré depuis des millénaires comme un vice et vous devrez de gré ou de force légaliser ces couples ! Peu importe que vous ayez été élus démocratiquement : votre mandat, à la poubelle ! Et si vous voulez garder votre mandat, vous devrez faire prononcer à ces couples les paroles fatidiques : « ART. 213 Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l’éducation des enfants et préparent leur avenir ». Quelle famille ? Quels enfants ? Comment des gens qui vivent hors de toute morale peuvent-ils assurer ensemble la direction morale d’enfants qu’ils n’ont pas faits ?

« Ne faites jamais rien que la morale condamne, même si c’est l’Etat qui vous l’ordonne ». a dit Albert Einstein. La Bible dit d’ailleurs la même chose : « Il faut obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes » ! Allez-vous faire comme les pétainistes qui disaient « Amen ! » à la déportation des Juifs parce qu’un Chef d’État et un Gouvernement corrompus l’ordonnaient ? Ou allez-vous vous lever et dire : « NON ! » avant qu’il soit trop tard, en invoquant la clause de conscience ! Mieux : demander le rejet de cette loi abominable qui mettra à jamais l’opprobre sur votre mission d’élu, en salissant une institution souvent présentée comme un fondement, voire le fondement élémentaire de l’organisation de la société. Si les gens aiment vivre dans cette situation, c’est leur problème. Pourquoi devriez-vous en être complices ? Même si vous êtes « pro mariage gay », combien parmi ceux qui vous ont donné mandat de les représenter le sont ? Les mœurs contre nature sont une affaire privée, pas publique ! Ah oui, les sondages disent que maintenant 63 % des Français seraient favorables au mariage Gay ! Bien étrange renversement de l’opinion publique, alors qu’il y a à peine 5 ans, c’était le contraire ! Mais comme on sait bien manipuler l’opinion publique par la culpabilisation, en laissant croire aux gens que s’ils sont contre le mariage gay, c’est parce qu’ils sont homophobes ! Ah oui ? Est-ce haïr les homosexuels que de préférer les aider à sortir de cette perversion, au lieu de les y clouer par des contrats à durée indéterminée ? Si on demandait dans les sondages ce qu’est une vraie famille, combien répondraient : « deux hommes vivant sous le même toit avec leurs deux enfants adoptés »? Même les homosexuels répondraient à 99,9 % : « un père, une mère et des enfants ». Parce que si ce n’était pas cela, une famille, eux-mêmes n’existeraient même pas !

Messieurs les Élus Maires de France, vous n’avez certes pas été élus pour aider à détruire les fondements de la famille et les structures morales du pays !

AUX FRANÇAIS « PRO » MARIAGE GAY :

Et toi, peuple de France, ne sais-tu pas qu’on te ment ? On t’a fait croire, par petites touches successives, que les homosexuels avaient DROIT de s’aimer, au grand jour et sans contrainte. Oui, ils en ont légalement le droit. Comme les alcooliques ont le droit de boire, même si cela les conduit à devenir des épaves, des violents, ou des tueurs, sur route ou dans leur foyer. Les drogués ont droit de se droguer, même si cela les conduit à la déchéance, à la maladie, à la violence et à l’assassinat pour se procurer leur drogue. Les fumeurs ont le droit de fumer, même si cela doit leur déclencher un cancer et empoisonner leur entourage. Oui, ils en ont le droit. Les homosexuels ont le droit (selon nos critères humanistes, mais certainement pas selon les critères bibliques !) de se livrer à des pratiques sexuelles contre nature, même si cela doit les conduire à la souffrance, à l’angoisse, à la solitude (cela finit quasiment toujours ainsi), à la stérilité, au sida ou au suicide. Oui, ils ont tous leurs droits. Mais ils ont tous, aussi, le choix de dire NON, et le monde a une réponse à cela : L’ABSTINENCE (de l’alcool, de la drogue, du sexe…). Dieu a une meilleure réponse, dans son amour, pour ceux qui se repentent, renoncent à leur vice, et décident de devenir des disciples de Jésus : DÉLIVRANCE ET GUÉRISON, et ce peut être instantané, car le vrai Dieu est un Dieu de miracles.

AUX PARENTS « PRO » MARIAGE GAY :

Et vous, parents ? Si vous n’étiez plus en capacité d’élever vos enfants, confiés d’office à la DASS, aimeriez-vous que, sans même vous demander votre avis (c’est ce qui va se passer !), ils soient donnés en adoption à un couple homosexuel et désormais élevés dans un système de valeurs déformé et malsain ?* Il vous suffit de regarder une gay pride, ce spectacle ô combien avilissant et dégradant : c’est dans cette même ambiance que vos enfants vivraient au quotidien ! Même les animaux n’ont pas un tel comportement! Pas d’homosexualité chez les animaux. Vous savez pourquoi ? Parce que Dieu les a créés, comme les hommes, pour qu’ils croissent et se multiplient, tandis que l’homosexualité conduit à la stérilité et à la disparition de l’espèce. C’est d’ailleurs exactement ce que des hommes impies, qui tirent les ficelles dans l’ombre, et qui font partout passer ces lois iniques, cherchent à obtenir. Favoriser et accroître l’homosexualité partout dans le monde, fait partie de l’arsenal de destruction, destruction qu’ils ont programmée pour éradiquer ce qu’ils estiment être un trop plein de l’humanité !

*Une étude américaine a démontré que les enfants vivant dans un milieu homosexuel avaient des chances multipliées de divorcer, de s’adonner à la drogue ou de se suicider. http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0049089X12000610
AUX INSTANCES RESPONSABLES

Et vous, responsables de la DASS ? Allez-vous sans broncher accepter une loi qui vous privera de toute clause de conscience ? Peu importe si vous êtes pour ou contre. N’en doutez pas, vous subirez très vite des pressions énormes de la part des lobbys homosexuels. Leurs associations, avec leurs avocats virulents, savent fort bien manipuler les lois sur la discrimination pour, justement, détourner les lois à leur profit. Et vous serez contraints, souvent malgré vous, de confier des enfants à des couples gay, plutôt qu’à des couples « normaux ». Un jour, ces enfants pourront se retourner contre vous… Mais bien sûr, vous, vous serez peut-être à la retraite et ce sont vos successeurs qui devront essuyer les pots cassés.

AUX POLITIQUES « PRO » MARIAGE GAY :

Et vous, Messieurs les députés ? Qu’allez-vous faire ? Obéir aux consignes du parti socialiste, même si cette loi vous donne des boutons ? Obéissance aux consignes et irresponsabilité, ou obéissance à votre conscience et intégrité ? Vous avez le choix. Mais votre responsabilité sera très lourde. La Bible dit qu’on récolte ce qu’on sème. Attendez-vous à voir, parmi vos enfants ou petits-enfants, une poussée subite de tendances homosexuelles. Serez-vous des parents ou des grands-parents heureux quand vous les verrez se marier avec une personne du même sexe, sachant que cela les condamne à la stérilité, puis, au final, au désespoir et peut-être au suicide ?

Oui, vous avez encore le choix !

AU PREMIER MINISTRE

Et vous, Monsieur le Premier Ministre ? Allez-vous présenter cette « réforme » au Parlement ? Je rappelle : On ne se moque pas de Dieu, ce qu’un homme a semé, il le récolte. C’est écrit ! Si vous faites passer cette « réforme », que Dieu nomme abomination, attendez-vous à ce que toutes les autres réformes que vous voulez faire passer n’aboutissent à rien et même amènent le contraire de ce que vous voulez faire. Car quand Dieu se met en colère, il rend nulle l’intelligence des sages, et leurs erreurs se multiplient. Cela aussi est écrit (Esaïe 19 :1-3). Attendez-vous à devoir assumer une France ingouvernable et probablement un cataclysme économique dont la France ne se relèvera peut-être jamais. En tout cas, sûrement pas la gauche… de très longtemps !

AUX CHRÉTIENS INDÉCIS OU PASSIFS

Et toi, Église de France, qui sais – du moins si tu ajoutes foi à la Parole de Dieu – qu’une loi aussi antéchrist va déchaîner des malédictions sur tout le pays, et que ce sont nos enfants et petits-enfants qui vont en récolter les effets, vas-tu continuer à t’enfermer dans tes quatre murs en disant : « Il faut bien vivre avec son temps ! ». Notre Dieu n’a pas changé, mais Il a annoncé à maintes reprises les cataclysmes qui fondraient sur le monde de la fin des temps, à cause de sa dépravation. Oh ! le CNPF a réagi : c’est tout à fait politiquement correct ! (Voir : http://egliseorly.blogspot.fr/2012/09/communique-du-cnef.html ). C’est plein de précautions verbales pour ne déranger personne. Mais où sont les Elie ou les Jean-Baptiste qui n’hésitaient pas à dénoncer publiquement, et sans détours, leurs iniquités aux rois ou aux gouvernants, fut-ce au prix de leur vie ? Jean-Baptiste a fini décapité, Elie a été enlevé sur un char de feu, et tous les deux, on sait où ils sont maintenant car la Bible nous l’apprend ! Eux sont vraiment « bienheureux » ! Alors, oui, il faut prier, crier à Dieu pour qu’il empêche cette abomination d’avoir lieu. Mais il faut aussi savoir ouvrir la bouche : écrivez à vos Maires, à vos députés, à toutes vos édiles locales, en leur rappelant ce qu’est une vraie famille …

Esaïe 58:1 Crie à plein gosier, ne te retiens pas, Élève ta voix comme une trompette, Et annonce à mon peuple ses iniquités, à la maison de Jacob ses péchés !

Oui, il est temps pour les enfants de Dieu d’agir. Car nous, nous SAVONS ce qui attend notre pays si nous n’élevons pas notre voix. Prier et agir: c’est notre mission, car l’Église est « la colonne et l’appui de la vérité » (1Tim 3 :15). Quand elle se tait, elle se condamne elle-même à l’extinction, car elle n’est plus l’Église du Seigneur, mais seulement une religion du monde, une parmi d’autres…

Je veux terminer par des extraits d’Esaïe 24. Nous y sommes :

5 Le pays était profané par ses habitants; Car ils transgressaient les lois, violaient les ordonnances, Ils rompaient l’alliance éternelle. 6 C’est pourquoi la malédiction dévore le pays, Et ses habitants portent la peine de leurs crimes; C’est pourquoi les habitants du pays sont consumés, Et il n’en reste qu’un petit nombre.

17 La terreur, la fosse, et le filet, Sont sur toi, habitant du pays ! 18 Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, Et celui qui remonte de la fosse se prend au filet; Car les écluses d’en haut s’ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés. 19 La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle. 20 La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane; Son péché pèse sur elle, Elle tombe, et ne se relève plus. 21 En ce temps-là, l’Eternel châtiera dans le ciel l’armée d’en haut, Et sur la terre les rois de la terre. 22 Ils seront assemblés captifs dans une prison, Ils seront enfermés dans des cachots, Et, après un grand nombre de jours, ils seront châtiés. 23 La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l’Eternel des armées régnera Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.

Mais je veux aussi rappeler les paroles prophétiques de Daniel:

12:1 En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple ; et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.
12:2 Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour la honte éternelle.
12:3 Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.

Celle de Jean:

Apoc 3:4 Cependant tu as … quelques hommes qui n’ont pas souillé leurs vêtements ; ils marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu’ils en sont dignes.
3:5 Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs ; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.

Ou Pierre:

3:17 Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu’entraînés par l’égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.

Et Jésus:

Jean 3:17 Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
3:18 Celui qui croit en lui n’est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
3:19 Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises.

Il n’est jamais trop tard… tant que l’on est en vie:

1Jn 1:9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

Amen ! « Viens, Seigneur Jésus, viens » !

==================================================

Notes

(1) Même le Coran rappelle ce fait, car Dieu a voulu que se lois soient inscrites dans la conscience de l’humanité, même pour ceux qui ne connaissent pas la Bible. La fin de Sodome est universellement connue :

Le Coran 21:74 Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l’avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Le Coran 54:33-34 Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l’aube,

(2) Comme celle de tous les pays ayant adopté ces lois, sauf s’ils reviennent en arrière. Regardons ces pays

* les Pays-Bas en 2000 avec mise en application de la loi en 2001
* la Belgique en 2003
* l’Espagne et le Canada en 2005
* l’Afrique du Sud en 2006
* la Norvège en 2008
* la Suède en 2009
* le Portugal, l’Islande et l’Argentine en 2010
* le Danemark en 2012
Oh combien tout cela est récent ! Nous manquons de recul pour voir les conséquences qui vont en découler, car Dieu est patient et conduit l’homme à se repentir, avant que sa colère tombe. Mais certains de ces pays connaissent déjà des difficultés dramatiques, à commencer par les premiers qui ont adopté cette loi et surtout ceux qui avaient un long héritage chrétien, donc censés connaître les lois divines: la Belgique, scindée en deux et restant sans Gouvernement de longs mois, l’Espagne qui connaît un écroulement économique dont on se demande comment ce pays va pouvoir sortir… Bien sûr, il n’y a pas que cette cause, mais elle n’est certainement pas absente des difficultés lourdes que rencontrent certains pays.

Que va-t-il se passer pour les USA, qui ont un fort taux de chrétiens, et pour la France, chrétienne depuis Clovis, même si elle a renié ses racines judéo-chrétiennes depuis quelques décennies ? Donc des pays qui ont entendu la Parole de Dieu et qui savent la vérité…

Jean 15:22 Si je n’étais pas venu et que je ne leur eusse point parlé, ils n’auraient pas de péché ; mais maintenant ils n’ont aucune excuse de leur péché.

Source : http://michelledastier.com/index.php/2012/09/15/2416-euthanasie-des-consciences-en-france-le-mariage-gay-par-michelle-d-astier-de-la-vigerie#co

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s